Livraison et retours

LIVRAISON

Chez PATTES DE LUXE, nous avons fait le choix d’une livraison uniquement sur l'île de la Réunion. Nos accessoires en bois exotique sont fabriqués avec soin dans notre atelier à La Réunion.

  • Zone de livraison : Nous livrons exclusivement à La Réunion.

  • Mode de livraison : La remise des commandes s’effectue en point de retrait sur rendez-vous aux endroits suivants de l'île de la Réunion (liste exhaustive) : Parking du centre commercial Rue Market Savannah Saint-Paul / Parking de Leroy Merlin Sacré Coeur Le Port / Parking du centre commercial de Piton Saint-Leu / Parking du Stade de la Redoute à Saint-Denis.
    Une fois votre commande prête, nous vous contacterons pour convenir d’un lieu et d’un horaire de retrait adapté à votre disponibilité.

  • Délais de fabrication et de mise à disposition : Chaque accessoire étant réalisé artisanalement et sur commande, le délai moyen de fabrication est de 10 jours. Une fois le produit terminé, vous recevrez un mail et un SMS pour planifier la remise de la commande.

RETOURS

Nos produits étant fabriqués de manière artisanale et sur mesure, nous ne pouvons pas accepter les retours ou les échanges, sauf en cas de défaut avéré.

  • Produits personnalisés : Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, les articles personnalisés ou réalisés sur commande ne sont ni repris ni échangés.

  • Produit défectueux ou non conforme : Si votre accessoire présente un défaut de fabrication, vous disposez d’un délai de 10 jours après la remise pour nous contacter. Merci de nous envoyer un e-mail à sav@pattesdeluxe.re avec des photos du produit concerné et une description du problème. Après analyse, nous verrons s’il est possible d’effectuer une réparation ou un échange, dans la mesure du possible, compte tenu du caractère artisanal de nos produits.

Nous mettons un point d’honneur à assurer la qualité et la satisfaction de nos clients. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter !